Break-Dance

samedi 02 octobre | 18h30

Mounir Biba / BATTLE EXHIBITION : MOUNIR BIBA

Nuit Blanche

Rencontres avec le public autour de l’histoire du Hip Hop et de cette nécessité de préserver une double identité Culturelle & Sportive.

Deux rencontres sont prévues : Une avec les publics d’Alfortville situés dans les quartiers Sud "Parc St Pierre", autour du spectacle de Sophie Bulbulyan – IN PEACE, une autre dans le quartier centre de la ville.

Danseur du Vagabond Crew, compagnie la plus titrée au monde, Mounir Biba est aujourd’hui une référence en matière de breakdance, avec un palmarès de 12 titres de Champion du monde, toutes catégories. Il a également créé un programme de motivation inspirante, HWE (Hard Work Easy Everything), au travers duquel il promeut notamment la confiance en soi et la motivation pour atteindre ses objectifs.

« La magie du break, c’est que l’on peut reconnaître un pays à son seul style. Cette discipline a commencé dans la rue et aujourd’hui se retrouve dans les plus grandes scènes mondiales, jusqu’à atteindre les Jeux Olympiques. C’est un parcours inspirant qui permet à la jeunesse de vraiment prendre de la force ».

La Nuit Blanche est une initiative de la Ville de Paris, co-organisée avec la Métropole du Grand Paris.

Réserver mes billets
tarif plein : 22 euros | tarif réduit : 17 euros