Exposition

samedi 02 octobre | 10h

Violaine Lochu / Exposition MODULAR K

Nuit Blanche

Artiste : Violaine Lochu avec la participation de Anna Chirescu, Jean Fürst et Aurore Le Duc.
Existant depuis 2014, le CAC La Traverse, projet d’art social, relationnel, éthique et collaboratif, est un lieu d’expérimentations et de diffusion de l’art contemporain actuel, par l’exposition d’artistes confirmé·e·s ou émergent·e·s, l’accueil de performances, de concerts, de résidences de création, de rencontres, de causeries, de projections de films ou encore d’ateliers de pratique artistique...
La spécificité de La Traverse est de créer une transversalité entre les arts plastiques et les sciences de l’environnement mais aussi les sciences humaines (sociologie, ethnologie, etc.), la danse, la littérature, la philosophie, le spectacle vivant, les sciences dures, etc. L’art participant au soin, l’une des missions essentielles de l’équipe du CAC La Traverse est la médiation culturelle auprès d’un large public et l’émancipation par l’éducation.

Pour la Nuit Blanche, en plus d’être le lieu partenaire du prix OPLINEPRIZE, le CAC La Traverse ouvrira ses portes exceptionnellement pour une visite nocturne de son exposition.

Coproduction : CAC La Traverse, CNCM La Muse en Circuit
https://www.cac-latraverse.com
CAC La Traverse 9, rue Traversière - 94140 Alfortville

Réserver mes billets
tarif plein : 0 euros | tarif réduit : 0 euros