Spectacle

samedi 02 octobre | 18h

CREA / Le « Bal de Muerto o vivo »

Nuit Blanche

Le « Centre de Rencontres et d’Expressions Artistiques » est une association loi 1901 à but non lucratif. Depuis sa création en 1996, une équipe de bénévoles, de permanent·e·s et de professeur·e·s, propose à tous les Alfortvillais·es un grand nombre d’activités, de loisirs, de spectacles, de concerts, d’expositions et d’animations en direction de tous les publics.

Au travers de ses deux structures l’Espace Culturel des Pontons situé au nord de la ville et l’Espace Culturel Jean Macé situé au sud de la ville, le CREA propose plus de 54 disciplines, réparties sur 154 plages horaires. Par son action, le CREA désire amener tous ses adhérent·e·s à un épanouissement personnel et à une production culturelle de loisirs de qualité.

Pour la Nuit Blanche, le CREA proposera des ateliers en journée et un spectacle aux couleurs du Mexique. Le « Bal de Muerto o vivo », inspiré des bals mexicains, présente un répertoire entre la musique mexicaine des années 30, la cumbia intemporelle et les rythmes latins endiablés. De la musique à danser, à chanter et à partager.

Leur site : https://crea-alfortville.fr
Espace Jean Macé / All. du 8 Mai 1945, 94140 Alfortville

Durée approximative : 2H30

Réserver mes billets
tarif plein : 0 euros | tarif réduit : 0 euros